La magie noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La magie noire

Message  Satan-Soul le Dim 6 Jan - 18:52


La magie noire sert a nuire. Elle se met au service de celui qui veut se venger ou faire du mal. Elle est dangereuse et peut se retourner contre soi selon la loi du triple retour. On dit aussi qu'elle est irréversible et décuplante. La magie noire peut réaliser les plus maléfiques sortilèges et envoûtements, comme le fait le vaudou, par exemple.

Jouer avec des énergies ou des forces occultes peut entraîner des conséquences garves. La pratique de la magie noire n'est pas un jeu, et il faut s'y addoner avec discernement et précaution.

Yan Beauchamp, aujourd'hui conseiller ésothérique, a deja pratiqué la magie noire. Voici l'avais éclairé de quelqu'un qui garde en mémoire des souvenirs a glacer le sang dont certains demeurent secret. Pour le reste, il nous confie ceci.

<<La magie noire est un outil très puissant. En puissant non seulement dans les énergies qui gravitent et autour de nous, mais en y sacrifiant en plus en part de sa propre énergie vitale, nous pouvons créer des sorts étonnants. Malheureusement, ce chemin de traverse emprunté par certains risque fort de les mener dans un gouffre sans fin. C'est carrément dangereux surtout qu'il n'est pas donné a tous les sorciers de réussir a ne pas y sacrifier leur âme. Quand on va jusqu'à tuer des animaux ou offrir du sang aux forces du mal en retour d'un sort accompli, on est parfois rendu deja trop loin...

La magie noire prend tout son sens une fois qu'on la pratique en groupe. En célébrant des rituels complexes et lugubres, la vie des autres devient un accessoire. Et pourtant, ce peut être avec elle que l'on joue!

La ou ça devient pire encore, c'est quand agit la loi du retour d'énergie. Qu'importe l'effet désiré, l'énergie négative catapultée au cours d'un rituel de magie noire reviendra assaillir le sorcier de plein fouet, et cela, trois fois plûtot qu'une. Bien que certains sorciers aient pu trouver des méthodes pour contrer ce retour d'énergie négative en la redirigeant vers une autre cible, le mal est fait, une ou plusieurs personnes seront atteintes et blessées. S'il n'est pas possible de causer la mort d'un individu par magie noire, on est par contre en mesure de l'affliger de tous les maux de la terre et d'ainsi rendre sa vie misérable au point de pousser cette cible au suicide.
avatar
Satan-Soul
Mage Noir
Mage Noir

Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Dans l'ombre.

Voir le profil de l'utilisateur http://gdmagic.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum