Possession diabolique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Possession diabolique

Message  Satan-Soul le Mar 8 Jan - 15:59

bonjour

Ce rituel est assez dangereux pour les non-initiés puisque il est conçu pour inviter le diable lui-même a prendre possession de votre corps ; ceci afin d’obtenir certaines connaissances sur le futur, sur des question personnelles qui jusqu’ici vous sont restées sans réponse et aussi pour voir certaines apparences de Lucifer a travers votre visage.

Bref, ce rituel n’est pas a pratiquer par simple curiosité car l’énergie diabolique qu’il dégage vous renverserait physiquement . Si toutefois,vous pratiquez déjà la sorcellerie, voici comment procéder : -un vendredi soir, près de 23h, tracez un cercle au sol et un pentacle a l’intérieur. Placez une bougie noire a chaque pointe du pentacle, puis placez-vous a l’intérieur du cercle, portez comme seul habit une tunique noir, pieds nus et assis. Allumez les bougie noires une a une en disant :

-``Père SATAN,viens a moi!``

Asseyez vous au centre du pentacle en fixant votre visage dans un miroir ou une glace en disant a 3 reprises l’incantation suivante :

-``O père SATAN, toi qui vit en enfer, je t’appelle d’homme a ange, sors de l’ombre, manifeste toi et prends moi! Père SATAN! Viens en moi et apparait dans le reflet de mon âme! Viens Satanas!``

Attendez quelques instants en continuant de regarder votre reflet dans la glace.Votre visage finira par se déformer pour disparaitre et laisser place a des formes étranges .Une chaleur ou un froid intense va parcourir votre corps,signe que le diable vous possède et vous verrez des temps futurs vous concernant, des choses qui étaient cachées a vos yeux…
Quand l’esprit infernal se retirera de votre corps, vous ressentirez une grande soif et une fatigue,il sera temps alors de bruler un encens en offrande a SATAN en disant :

-`` O père SATAN, toi qui m’a donné et qui m’a répondu , je t’offre cet encens , qu’il s’élève auprès de toi ! Gloire a toi qui règne sur la terre des hommes ! amen.``

Quand l’encens sera consumé, vous sortirez du cercle en chuintant une a une les bougie noires . Dans votre sommeil, d’autres choses vous seront également révélées !

J’insiste encore sur la mise en garde de ne pas exécuter ce rituel par simple amusement ,il s’agit ici de possession corporelle par le diable en personne et celui-ci fait regretter amèrement le gout de la curiosité… a bon entendeure
avatar
Satan-Soul
Mage Noir
Mage Noir

Messages : 19
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Dans l'ombre.

Voir le profil de l'utilisateur http://gdmagic.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum